Vous êtes ici : Accueil > Saisie en ligne
Version de l'application 2.12.4

DAO : saisie en ligne

Présentation du service

Ce service permet aux établissements et écoles de Lot-et-Garonne de saisir un dossier d'action d'ouverture.

Il s'adresse donc aux directeurs d'écoles, chefs d'établissements, professeurs et enseignants voulant d'une part saisir un projet d'action d'ouverture et d'autre part suivre en ligne le traitement de ce projet.

Déroulement de la procédure de saisie

La procédure s'effectue en 3 étapes :

• Saisie en ligne : vous saisissez les informations concernant votre projet d'action pédagogique (établissement(s) concerné(s), classes et nombres d'élèves concernés, dates et lieux, budget prévisionnel, calendrier chronologique etc...).
  • Vérification en ligne : vous vérifiez toutes les informations saisies en ligne.
  • Confirmation en ligne : vous confirmez votre demande en ligne directement à la fin de votre saisie.

Vous pourrez ensuite consulter le suivi de votre dossier en ligne : avis et observations des IEN, chefs d'établissements, IA etc...

Vous pouvez à tout moment cliquer sur le bouton Sauvegarder mon dossier pour interrompre votre saisie et la reprendre plus tard.

Pour commencer la procédure de saisie de votre dossier, cliquez sur le bouton ci-contre :

2018 - DSDEN de Lot-et-Garonne